Pour parler de cinéma, de séries et d’anime toute la semaine, il y a !cineseries@jlailu et !anime@jlai.lu

  • @pseudo
    link
    Français
    212 days ago

    La saison 8 de Brooklyn Nine Nine. Comme au premier visionnage, j’ai apprécié le traitement de l’affaire Georges Floyd et du problème de confiance en la police de ce qui reste une comédie. Mais contrairement au premier visionnage, j’ai réalisé comment chaque épisode justifier d’une façon différente la décision de Peralta de

    divulgâche

    quitter la police

    J’avais à l’époque était surpris de voir à quel point j’avais accepté facilement la décision amenée par les derniers épisodes mais je n’avais pas réalisé que chaque épisode de la saison présentait une raison suffisante à elle seule.

    J’ai fini Dharma & Greg. J’ai trouvé un peu bizarre d’organiser le double épisode final autour de l’idée que les beaux-parents ne se sont jamais entendus alors qu’ils se sont plutôt bien rapprochés au fil des années mais la conclusion du couple principal était parfaite : sur le papier, rien de peux marcher entre eux, leur monde sont différents, leur valeurs sont en opposition mais ils se risquent à cette relation et aussi incroyable que cela semble, il reste ensemble.

    L’histoire du personnage principal de Parish est devenu absolument nul d’un seul coup. Heureusement, il reste l’histoire des traficants d’être-humain pour porter la série.