• @Shelloshelll
    link
    Français
    25 months ago

    Fille très déclassée d’une famille de grands bourgeois : oui, en effet (sinon mon beau-père part 15j en Afrique du Sud puis 15j en Finlande parce qu’il arrivait pas à choisir entre froid et chaud pour son voyage d’un mois annuel mondial. Littéralement il m’a sorti qu’il avait pas réussi à se décider parce qu’il avait un peu déjà fait tous les voyages dont il rêvait. Ben… reste en France ?)

    • @V0uges
      link
      Français
      35 months ago

      Mon mari dit toujours l’Europe est gigantesque et il y a tant de pépites à découvrir, ça ne sert à rien de payer 5k d’avion alors que les enfants vont être insupportables car vol long courrier et escale et ne se rappelleront de rien ou partiellement. Oui, il est radin mais il n’a pas tort.

      • @Shelloshelll
        link
        Français
        25 months ago

        Mon mari a peur des avions =D on projette un tour d’Italie quand Mini-niShell aura 5 ans.

      • @Camus
        link
        Français
        15 months ago

        Plus le temps passe, plus j’ai tendance à rester en Europe. Même sans enfants, j’ai juste la flemme des longs courriers et du décalage horaire.

        • @Ziggurat@sh.itjust.works
          link
          fedilink
          Français
          25 months ago

          Le parapente, c’est un bon motif pour partir moins loin. (Bon encore que, j’avais un plan afrique du sud qui es tombé à l’eau) Mais sinon, ces vrais que c’est comme ça que j’ai découvert des coins de France et d’Europe très sympas.

          Sinon oui, les problèmes de riches c’est où on va partir en vacance, et j’ai commencé à voir que les affaires de mes parents n’allaient plus quand on a arrêté de partir tout le temps.