Les députés ont adopté, en première lecture, ce mardi 10 octobre, le projet de loi pour le "plein emploi", par 310 voix contre 251. Le texte a recueilli le soutien de la majorité présidentielle et des Républicains. Le Rassemblement national et les groupes de la Nupes ont voté contre, l'aile gauche de l'hémicycle critiquant une loi de "casse sociale".
Je ne pense pas que ça arrêtera le natif de l’assisté. Il suffira de dire que “c’est des tire au flanc”, “des bons a rien qui ne méritent pas ce qu’ils touchent par ce qu’en vrai ils font le minimum syndical (et encore) alors que nous on bosse comme des chiens” “et en plus je suis sur qu’ils font pas leurs 15h ! Tu a vu elle a une dérogation ! Une honte !”
Conditionner les aides à la recherche active de travail, quand c’est encadré, et que les offres sont adaptées je veut bien… mais là ça va juste être une machine qui va sous traiter des formations a la con a des boîtes prédatrices qui vont se faire un blé monstteysur le dos des plus pauvres…