Envie de poster une question technique sur du matériel ou du logiciel ?
Allez, viens !

    • mel ♀
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      1 month ago

      J’ai pas connu XD J’ai découvert avec gnome 3 sur ubuntu 16.06 lts avant d’aller voir arch

      • Professeur Falken
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        1 month ago

        Je suis resté dessus des années ! Même en changeant de distro, je conservais mon home et mon KDE.
        Meilleur.
        Bureau.
        Ever.