Nono le petit robot@piefed.socialB to Forum LibreEnglish · 1 month ago[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2026-05-14)media.piefed.socialimagemessage-square23linkfedilinkarrow-up18arrow-down10file-text
arrow-up18arrow-down1image[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2026-05-14)media.piefed.socialNono le petit robot@piefed.socialB to Forum LibreEnglish · 1 month agomessage-square23linkfedilinkfile-text
minus-squaremel ♀linkfedilinkFrançaisarrow-up2·1 month agoJ’ai pas connu XD J’ai découvert avec gnome 3 sur ubuntu 16.06 lts avant d’aller voir arch
minus-squareProfesseur FalkenlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·1 month agoJe suis resté dessus des années ! Même en changeant de distro, je conservais mon home et mon KDE. Meilleur. Bureau. Ever.
KDE 3.5 FTW \o/
J’ai pas connu XD J’ai découvert avec gnome 3 sur ubuntu 16.06 lts avant d’aller voir arch
Je suis resté dessus des années ! Même en changeant de distro, je conservais mon home et mon KDE.
Meilleur.
Bureau.
Ever.