Discutons de tout et de rien 🙂

  • Luk
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    2 months ago

    Je crois que mon chat est dyspraxique. Il ne sait pas trop sauter, peut rater une marche quand il monte un escalier, est incapable d’intercepter un jouet au vol quand le lance au-dessus de sa tête, s’est coincé une griffe dans la fente d’un radiateur électrique (deux fois) et hier soir s’est déchiré le bidou (3 points de suture) sur un grillage à priori. Ca ne l’empêche pas de choper une proie de temps en temps.