Camus (il, lui) to Forum LibreFrançais · 9 个月前Il y a un post sur !casualeurope@piefed.social pour parler toutes les langues européennes sauf l'anglais, venez représenter le français, le breton, le corse ou l'occitanmessage-squaremessage-square8linkfedilinkarrow-up17arrow-down10file-text
arrow-up17arrow-down1message-squareIl y a un post sur !casualeurope@piefed.social pour parler toutes les langues européennes sauf l'anglais, venez représenter le français, le breton, le corse ou l'occitanCamus (il, lui) to Forum LibreFrançais · 9 个月前message-square8linkfedilinkfile-text
minus-squareJakyllalinkfedilinkFrançaisarrow-up2·9 个月前Tu crois keul verlan des téci ça te-con dans les leguan péreoennes ?
minus-squareCamus (il, lui)OPlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·9 个月前Je m’attendais à ce que des Bretons viennent représenter, il n’y en a pas encore apparemment
minus-squareJakyllalinkfedilinkFrançaisarrow-up1·9 个月前Je suis un faux Breton immigré climatique malheureusement, je ne le parle pas du tout ni même le comprend (c’est vraiment trop éloigné du Français, des langues d’oc ou des autres langues romanes que je comprends un peu)
Tu crois keul verlan des téci ça te-con dans les leguan péreoennes ?
Je m’attendais à ce que des Bretons viennent représenter, il n’y en a pas encore apparemment
Je suis un faux Breton immigré climatique malheureusement, je ne le parle pas du tout ni même le comprend (c’est vraiment trop éloigné du Français, des langues d’oc ou des autres langues romanes que je comprends un peu)