• Jakylla
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    9 个月前

    Tu crois keul verlan des téci ça te-con dans les leguan péreoennes ?

    • Camus (il, lui)OP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      9 个月前

      Je m’attendais à ce que des Bretons viennent représenter, il n’y en a pas encore apparemment

      • Jakylla
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        9 个月前

        Je suis un faux Breton immigré climatique malheureusement, je ne le parle pas du tout ni même le comprend (c’est vraiment trop éloigné du Français, des langues d’oc ou des autres langues romanes que je comprends un peu)