Je suis vieille, je râle , j’appartient au méchant Lobby LGBT.

  • 4 Posts
  • 63 Comments
Joined 1 year ago
cake
Cake day: October 29th, 2023

help-circle







  • À partir du moment où tu défends le fait qu’une “maman” frappe son enfant, je pense qu’on est allé au bout de la discussion. Je comprends un peu plus que tu te dises anarchiste et communiste, si pour toi frapper ses enfants fait partie de l’éducation. Je crois simplement que tu as un problème avec le sens des mots. Je remarque également le nombre de commentaires que tu as posté pour défendre une politique d’extrême droite autoritaire et inégalitaire. J’essaie de rester pour moi pour arrêter de débattre avec une personne comme toi. 😽




  • Je te trouve bien vulgaire, en général les sociaux-démocrates comme toi font au moins l’effort décrire correctement. Ensuite, j’ai de la chance, parce que j’ai le choix et que je ne fais pas caca dans de l’eau, mais dans de la sciure. Ensuite, le caca des chiens pollue beaucoup moins que le steak que le français moyen mange chaque semaine, ou que la moindre petite voiture produit simplement au moment de son démarrage. Créer une brigade spécialement pour aller verbaliser les gens qui ose laisser sur le sol un truc on ne peut plus bio dégradable, c’est qui au minimum hypocrite, au mieux démago, et surtout le genre de merde/réformes que pondent des maires d’extrême droite pour faire plaisir aux mamie bourgeoises du centre-ville de Béziers. Dans le contexte social et écologique actuelle c’est au minimum pathétique.





  • ElorageusetoGauchiassesQue crève la Marche pour la vie
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    10 months ago

    Seulement après une énorme dépression. Maintenant je suis une méchante personne trans, et je suis en invalidité suite à une bonne grosse agression. 😅 Ça paraît pas forcément super positif, mais j’ai une copine géniale, et des animaux fantastiques qui m’entourent. 🤷🏽👌


  • ElorageusetoGauchiassesQue crève la Marche pour la vie
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    10 months ago

    Partout j’ai travaillé, il n’y avait pas plus de la moitié des familles qui visitait réellement régulièrement leurs proches. Et les gens qui travaillaient faisaient de leur mieux, mais les moyens étaient quand même limités au fond. Quant au fait de savoir si les gens étaient bien traités, c’est toujours clairement relatif, parce qu’on se rend compte que les normes de bien traitance des années 80 nous semblent archaïque maintenant.


  • ElorageusetoGauchiassesQue crève la Marche pour la vie
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    10 months ago

    Il y a quelques années je travaillais dans un établissement qui accueillait des personnes en situation de handicap en Île-de-France. On avait plusieurs résidents qui étaient trisomiques et qui justement était suivs par des médecins spécialisés à l’Institut Lejeune.