J’ai été voir Pauvres créatures (Poor things) ce soir et j’ai été agréablement surpris.
Je n’avais vu aucun trailer et lu aucune critique. Juste le casting et l’horaire qui correspondait à ma sortie du boulot ont fait que j’y suis allé. Donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre.
J’ai passé un bon moment. Drôle, décalé et what the fuck par moment. Les acteurs sont bons. Bref, ça vaut le détour.
Merci pour ton retour, ça a l’air très sympa effectivement!
Regardé hier le premier épisode de la saison 4 de True Detective, annoncé comme digne successeur de la magnifique saison 1, on va voir ce que ça donne, c’est trop tôt pour avoir un avis sur le pilote
Intéressant! La saison 1 était quand même terrible
J’ai téléchargé les épisodes mais j’ai vu que ça se passe en Alaska et de coup j’hésite. J’ai bien aimé la première saison car ça se passait dans un trou de cul aux États-Unis et j’aime ce genre d’atmosphère. Je n’ai pas eu la même sensation en regardant le poster.
Comme j’ai d’autres trucs à regarder, je vais peut-être attendre ou la commencer quand j’en ai un peu marre de lire les sous titres.
Terminé les saisons 3 de :
- Breeders (avec Martin Freeman) : ça commence à s’essouffler, mais c’est toujours sympa. La 4e est la dernière, et c’est cool.
- Slow Horses (avec Gary Oldman) : j’aime particulièrement le personnage de Jackson Lamb. J’ai un peu l’impression de revoir Dr House.
Je me suis concentré sur la lecture. J’ai acheté mon premier manhwa et je l’ai dévoré. Les graphismes étaient loin d’être aussi bon que certains webtoons que j’ai pu lire mais je me suis laissé prendre par l’histoire. à la fin du tome, je suis allé lire la version webtoon. Ça m’a pris 8H pour deux saisons. Pas le temps de voir grand-chose donc. Le webtoon est dérivé d’un roman. J’ai bien envie de le chercher aussi. La télévision peut attendre.
Depuis que j’ai finis All in the Family et tous ses Spinoff je n’arrive plus à trouver un bon Sitcom. Je testé pas mal mais j’ai l’impression que ça tourne uniquement sur du dating et rencontres romantiques et c’est toujours les mêmes histoires avec des personnages différent.
J’ai l’impression que toute les Sitcoms récentes suivent tous le même format: un groupe de personnes dont un personnage très con qui fait le clown et chaque épisode tourne sur leur dates et vie sexuelle et de temps en temps un épisode sur autre chose. Pire, des fois on copie exactement la même histoire ou personnage d’une ancienne séries (pas mal de séries espagnolesl ont fait ça)
J’ai regardé The It Crowd mais la plupart des épisodes n’ont rien à voir avec l’it et on aurait pu faire les mêmes histoires avec un groupe dans un autre département.
Après ma difficulté est d’essayer d’ignorer les incohérences entre épisodes.