Je lis depuis 3 mois maintenant le trône de fer, j’en suis au tome 4 (je lis à mon rythme dans les transports quand je vais bosser) et au global c’est vraiment sympa. J’ai normalement du mal avec la fantasy parce que l’univers est toujours trop compliqué au début, là c’est bien amené et comme la série est devenu ultra populaire j’ai déjà plein de références.
Le plus gros défaut par contre c’est le sexisme du bouquin, surtout le perso de Daenarys. Elle a 12 ans et l’auteur fait du perso un objet se*uel, c’est très très gênant je vous épargne les citations.
Je lis depuis 3 mois maintenant le trône de fer, j’en suis au tome 4 (je lis à mon rythme dans les transports quand je vais bosser) et au global c’est vraiment sympa. J’ai normalement du mal avec la fantasy parce que l’univers est toujours trop compliqué au début, là c’est bien amené et comme la série est devenu ultra populaire j’ai déjà plein de références. Le plus gros défaut par contre c’est le sexisme du bouquin, surtout le perso de Daenarys. Elle a 12 ans et l’auteur fait du perso un objet se*uel, c’est très très gênant je vous épargne les citations.