Partagez ce que vous voulez !
Je ne savais pas qu’on pouvais vomir à force de pleurer, maintenant si. Une succession malheureuse d’événements ont conduits MiniShell a faire de son lit une piscine de vomi, c’est irrécuperable, et c’est comme ça qu’il a dormi (lavé) dans mon lit cette nuit. ._.
Je suis désolée. Mais vois le bon côté : tu as attendu 2 ans avant de découvrir ça. Et rien que ça, c’est une bénédiction.
C’est vrai. Mais ce n’est pas le 1er grand incident du vomi je te rassure, il y a 6 mois on avait eu une gastro de l’enfer où pareil, piscine à vomi sauf qu’il avait dormi dedans, j’en ai encore des flashs. Dieu merci on avait réussi à tout ravoir en lavant à grandes eaux dans le jardin, mais là par -5 avec le vent, c’était pas possible. Et M Shell vient de me confirmer que ses efforts dans la sdb avaient échoués. Bref, il va dormir dans un lit parapluie prêté pour les nuits à venir.
L’alaise est morte ?
Non après un passage en machine. La structure en toile plastique du lit par contre… adieu. (Il dort dans un lit parapluie depuis qu’il s’est tordu le poignet dans son lit à barreaux et en a peur)
C’est ptet l’occasion de passer sur un lit de grand ?
On fait des essais régulièrement, mais pour l’instant le résultat est nul : il s’y couche, panique et en descend en pleurant.
Alors, des hauts-le-cœur à force de pleurer, j’ai connu, mais effectivement, de là à vomir carrément ses tripes… Vous aviez pas une alaise sur le matelas ?
Si mais c’est passé en dessous de l’alèse par le sommier. =D
Argh…
ah oui, il y a aussi la bonne grosse toux qui marche bien
Ouch
Removed by mod
On a une nouvelle nounou pour le mercredi ! Elle est top, nous fait beaucoup penser à notre ancienne assistante maternelle pré-déménagement : super ordonnée, calme, fait faire plein d’activités manuelles. Elle peut aussi nous les garder pendant les vacances scolaires vu que l’on va bosser comme des ânes la semaine Noël avec le mari. Et elle prend ses congés en juillet. Que demande de plus le peuple ?
C’est la dernière des 3 semaines de défis écologiques à l’école. On a un défi supplémentaire cette semaine : aller ou revenir de l’école à pied, vélo ou trottinette. Sauf qu’il gèle le matin. Et si on travaille et que l’on ne peut pas les chercher avant 18h, il fait nuit et le sol commence à être glissant. Bref, l’idée était bonne mais l’exécution est super dangereuse donc à la place, je vais gagner des points en les prenant en photo en train de bouffer des betteraves et autres courges de saison bio.
PS : Si vos enfants sont scolarisés et leur école ne le fait pas, parlez en à la direction, c’est un très bon moyen d’initier les gnomes facilement aux premiers gestes éco-responsable. Trier les déchets, le compost, fermer les robinets, éteindre la lumière, etc.