Avant-hier (mercredi 14 mai), M. Bayrou – notre actuel 1er Ministre – est passé en Commission d’enquête vis-a-vis de “l’Affaire Betharram”. En toute honnêteté, je n’ai pas regardé la vidéo elle-même; je me suis contenté d’un peu de Viktorovitch, un peu de LeMédia, un peu de VU et du JdB d’hier. Pour le peu que j’ai pu en voir, c’était pas brillant (mon cher Dany) et parfaitement indigne d’un représentant des français. Bref, bref, bref… Si vous souhaitez en discuter, n’hésitez pas :)
Ya rien à dire de plus, ça se résume à un déni, il reconnait même pas l’opacité, omerta, se dédouane de faire parti de ce système et enchaine des règlements de compte vis à vis des insoumis parce que ça fait 4 mois qu’il est victime de “calommie” .
Le tout avec le bouquin la meute, bien visible sur la table avec : je connais vos méthodes, vous déformez mes propos…
Ya Violette Spillebout que j’ai trouvé très vive sur ce sujet. Ya eu un député Républicain que j’ai trouvé bien indulgent en disant faut faire “lumière sur cette affaire, faut protèger les enfants…les attaques que vous subissez lors de cette commission m’indigne”
Reste que sus certain point Bayrou a apporté des éclaircissements. Mais son déni d’une quelconque responsabilité est inaceptable.
Je paraphrase Bompard : “il ne peut dignement rester en fonction”
Je paraphrase Bompart : “il ne peut dignement rester en fonction”
+1
La démission, c’est maintenant.