Hey les ptits loups !
C’est Yves Asuet, coach sportif quantique et champion du monde du lancer de bouchon en position latérale oblique.
Alors, qu’est-ce que vous prévoyez cette semaine pour faire chauffer ces petits muscles et faire pomper ce petit cœur ?
Souvenez-vous, aucun effort est trop petit, aucune motivation est trop faible. Même le plus petit des objectifs est un grand pas vers une meilleure forme et du bien-être.
Et une petite photo de l’exploit ou de l’environnement dans lequel vous avez réalisé votre activité est toujours appréciée !
Bonne semaine !
Salut coach,
Ton message m’a fait sourire alors je te réponds en espérant que ça va motiver les suivants. Cela fait environ au moins boarf 20 ans que je n’avais plus d’activité physique pour différentes raisons, dont :
- Pas le temps,
- La flemme,
- Pas le temps,
- De très bonnes excuses.
Il y a une dizaine de jours je me suis laissée embarquer dans un tout petit tour à pied en forêt, maxi 4 km, trèèès tranquillement. Et là, bim, ma flemme en a pris un gros coup par surprise. Ça a dû rappeler leur jeunesse à mes vieux os, le lendemain déjà j’avais envie de recommencer.
Et donc je me suis baladée trois fois la semaine dernière après le travail. Rien de fou, une petite heure, entre 4 et 6 km à chaque fois. Pas de courbatures ni de crampes, juste un sentiment de bien être pendant et après.
Et aujourd’hui… J’ai récidivé. J’espère que ce n’est pas trop grave !