De mon côté, Christophe Willem.

Je ne suis pas vraiment client de ce qu’il fait d’habitude, mais je suis tombé une fois sur lui pendant un concert gratuit, et il dégageait une chouette énergie, et avait un bon rapport avec le public. Au final, je me suis rendu compte que je connaissais quand même quelques-unes de ses chansons, et on a passé un bon moment.

Ca m’a rappelé à quel point les ressentis en concert sont différents de l’écoute d’un album studio.

Et vous, avez-vous déjà eu une situation similaire?

  • Something Burger 🍔
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    1 year ago

    Louis Bertignac

    Il était en première partie de Shaka Ponk, et je ne m’attendais à rien (comme je dis souvent, « si c’était bien, ça ne serait pas en première partie »), mais il a assuré !

    • just_chillM
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      1 year ago

      Les premières partie c’est le hasard complet sur la qualité. des fois c’est très bof et des fois c’est la plus grosse scène que le groupe ait jamais fait, alors ils donnent tout et ca fout une ambiance de dingue. Il faut aussi que ca soit pas trop éloigné du genre de la tête d’affiche, sinon ca va flop sévère. (je me rappelle d’un DJ très party-éléctro-rap juste avant rammstein, bah c’était très nul)

      • Something Burger 🍔
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 year ago

        Big up au groupe de funk en première partie de Trust, qui était meilleur que la tête d’affiche tellement ces derniers étaient catastrophiques. La vieillesse est un naufrage.