• klaqaus@sh.itjust.works
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    3 months ago

    Bonjour à tous les perdantes et perdants qui fendent le sommeil pour aller aux boulots afin de gagner de quoi perdre un peu plus. Bonjour aux autres aussi.

  • inlandempireM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    3 months ago

    Drama dans les cercles discord que je fréquente : un mec, beau père dans famille recomposée parle de sa réalisation que sa gamine (5 ans) grandit, je vous traduit (mal) ses messages

    Spoiler

    Pensée chelou de papa que vous n’aviez jamais considéré, je commence : j’étais en train d’aider le bébé à s’habiller et elle fait ce truc où elle se cache derrière le dressing pendant que je lui tends ses habits. Ouais y’aura un moment où elle va se cacher pour s’habiller parce que les enfants grandissent et deviennent des humains qui se sentent bizarres avec leur corps, et elle se rappellera pas de l’époque où elle courrait cul nu

    Y’aura aussi un moment où je serai plus en charge de choisir ses t-shirts de cartoons, ça m’a frappé ce matin

    J’ai demandé autour de moi, et vous le demande maintenant (notamment les parents), ce qu’on comprend c’est que c’est juste un père qui prend conscience que son enfant grandit et ça lui laisse un goût aigre doux.

    Pas pour un groupe de personnes qui lisent une admission d’abus et de pédophilie et accusent les modérateurs de ne pas prendre action…

    • Camus (il, lui)
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      edit-2
      3 months ago

      Pas parent, mais ça m’a l’air normal comme commentaire et situation

  • just_chillM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    edit-2
    3 months ago

    Salut a tous et bon vendredi ! La moitié des allemands font le pont et l’autre moitié va bosser en râlant. Moi je vais chez le médecin en rêvant d’aller me planquer tranquilou dans mon atelier. Cela dit normalement après ça ira très vite mieux, donc je me plains pas trop.
    Édit: j’ai survécu, je me carapatte à la maison avant que l’anésthésie s’estompe, je râle beaucoup, tout va bien.