• laem
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    arrow-down
    2
    ·
    edit-2
    12 hours ago

    Tu n’aime pas le terrorisme mais tu défends une attaque terroriste ?

    Excuse moi mais ta rhétorique me choque tellement que je te réponds à nouveau. Comment peux-tu sans broncher faire l’amalgame entre l’attaque d’un groupe terroriste à une attaque terroriste tout court visant des civils et uniquement des civils ?

    En faisant ça, tu ne t’en rends probablement pas compte, mais tu mets dans la même catégorie l’attaque du Bataclan et l’attaque des bipers du Hezbollah. C’est très grave.

    • leftascenter
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      12 hours ago

      C’est rigolo de jouer avec des catégories.

      Je propose que dans l’attaque terrorisme contre des civils et uniquement des civils, on peut mettre l’intégralité des actes d’Israël en soutien au colonie illégale en Palestine. À partir de là, tu peux aussi considérer que tout attaque contre Israël est une attaque contre des terroristes.

      Bref, tu t’amuses à mélanger des catégories juste par mauvaise fois, pour défendre le gouvernement d’Israël.

      Regarde dans la réalité et rends-toi compte que la minorité expansionniste d’Israël et le gouvernement qu’ils ont réussi à mettre à la tête de l’Etat ont réussi à mettre en danger l’intégralité de la population de leur pays et des pays voisins, ainsi que l’intégralité des gens d’ethnie ou de religion juive au monde.

      Et la seule excuse qu’ils les ont, c’est que les anglais ont été trop con pour faire leur décolonisation proprement après la deuxième guerre mondiale.