• @Ysysel
    link
    Français
    52 days ago

    Ne pas parler et ignorer les sujets qui fâchent, c’est comme ça qu’on se retrouve avec des Hollande au pouvoir. Et on va pas combattre la montée du racisme en ayant peur de parler des sujets qui font peur aux racistes.

    En tout cas je pensais qu’on avait les même tracts mais apparemment ça dépend des circos. Chez moi c’est blocage des prix, retraite, augmentation des salaires, hôpital public, école publique, gaza, 6eme république, écologie, police, parcoursup.

    Et un encart sur ces sujets qui montre que LFI a voté pour et Bardella contre.

    Donc très bonne com dans ma circo.

    • @Sprokes
      link
      Français
      12 days ago

      Il faut bien choisir ses sujets et bien les présenter. Tu ne va pas dire que tu va laisser les gens squatter car ils n’ont pas où y aller. Mais tu dis les solutions à mettre en place pour que tout le monde trouve un logement. Bah ce n’est pas ce que fait le Front Populaire. Dans leur ils parlent bien de protéger les gens qui squatte.

      Ça c’est juste un seul exemple et il y en d’autres sur pas mal d’autres sujets. J’étais surpris de ne pas voir mentionné le RIC.

      • @Ysysel
        link
        Français
        2
        edit-2
        1 day ago

        Tu n’as clairement pas lu le programme. Ce qui “n’est pas ce que fait le Front Populaire” est littéralement dans leur programme.

        Garantie des loyers, RIC, moyens pour la justice, ptz, logements sociaux, hébergements d’accueil, pouvoir d’achat, …

        Ce genre de conversations c’est insupportable.

        • @Sprokes
          link
          Français
          11 day ago

          Je parlais des points sur les tracts. Je sais que c’est dans leur programme mais ils n’en parlent pas dans les tracts alors pour c’est très important. C’est le truc le plus revendiqué et c’est surprenant de voir que ce n’est pas mentionné dans les tracts.

      • Camus [il/lui]
        link
        fedilink
        Français
        22 days ago

        J’étais surpris de ne pas voir mentionné le RIC.

        Il y est, page 17 du programme, dans la section “Vers une 6ème République”