• Mathieu
      link
      fedilink
      Français
      117 days ago

      Oui ça renvoie vers nation builder, mais c’est parce que le serveur derrière nouveaufrontpopulaire.fr nous y renvoie. Mettre le lien vers nationbuilder.com, ça ne permet pas de vérifier qui a publié l’information alors que si c’est nouveaufrontpopulaire.fr, il y a des chances non négligeables que le parti socialiste a mis le lien vers quelque chose qu’ils ont décidé de publier ensemble.

      Je sais pas si c’est clair.

          • @inlandempire
            link
            Français
            317 days ago

            Je suis allé fouiller un peu, les mentions légales du site du nouveau front populaire mentionne l’agence Datack pour le design : https://datack.fr/ et ils ont sur leur page À Propos cette mention :

            1ère agence française certifiée sur NationBuilder, Datack accompagne des ONG, partis politiques, associations, candidats aux élections, syndicats, organisme consulaires… dans le déploiement du système de gestion de communauté le plus complet.

            J’imagine que ça a du faire parti du contrat avec l’agence, sacrément dommage, on a plein d’agences françaises qui utilisent des plateformes françaises, qui se seraient fait un plaisir de monter l’identité graphique du front populaire (non pas que l’actuelle soit mauvaise)

            • Mathieu
              link
              fedilink
              Français
              117 days ago

              Merci pour les recherches. C’est clairement dommage. En plus ne pas héberger le pdf sur le même nom de domaine avec un lien directe vers le pdf, ça rend la recherche beaucoup plus compliqué avec un “site:”