• @Sprokes
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    Français
    21 month ago

    Je viens de me faire engueuler par service client Free. Suite à mon appel j’ai met une mauvaise note car c’était lent pour les avoir, il faut tricher pour pouvoir parler à un conseiller car sinon on vous dit d’aller sur le site mais clairement il n’y a pas de réponse à mon cas.

    La personne au téléphone n’était pas sympa et n’essaie pas de comprendre votre soucis.

    La personne qui m’appelle c’est la responsable du service si j’ai bien compris mais j’ai l’impression que c’est le conseiller que j’ai eu. Elle me dit que j’ai de la chance que j’ai eu quelqu’un qui était honnête et m’a dit la vérité. Elle me disait que d’autres conseillers aurait pu me mentir pour avoir une bonne note. Elle me dit que la conseillère risquera de perdre son boulot.

    Elle me dit à la fin qu’elle va faire tout pour que ma demande n’aboutisse pas.

    Personnellement je ne sais pas quoi penser.

    • @Etienne_Dahu
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      Français
      11 month ago

      On dirait que le système de notation par le client est tiré par l’absurde, quelle surprise (/s).