Qui c’est qui a du partir à 4h du matin pour Fribourg car il y a un souci d’Internet avec la maison ? C’est bibi. Qui c’est qui arrive pas à remettre la fibre avec l’opérateur et devra y retourner la semaine pro avec un technicien ? C’est encore bibi. Bleh. En plus j’ai faim et y a rien à bouffer.
Qui c’est qui a du partir à 4h du matin pour Fribourg car il y a un souci d’Internet avec la maison ? C’est bibi. Qui c’est qui arrive pas à remettre la fibre avec l’opérateur et devra y retourner la semaine pro avec un technicien ? C’est encore bibi. Bleh. En plus j’ai faim et y a rien à bouffer.
Erf, courage. Pas moyen d’avoir un service de “concierge de maison” qui pourrait gérer ce genre de soucis à distance pour toi?
Je me dis qu’avec des locataires, ce qui est prévu, ça devrait régler le souci si ensuite la ligne internet est à leur nom.
Effectivement!