Dans la serie, maux du siècle.
Pour faire écho à ce fil

Même ici il y’a du meluche, @Syl@jlai.lu

Par ailleurs, notamment aux États-Unis, la multiplication des think tanks induit une tendance parmi les moins établis d’entre eux, ou parmi les plus abondamment pourvus par les groupes financiers : ils sont rendus plus sensibles aux exigences des entreprises et des groupes de pression[8]. Alexis Corbière, alors responsable des études du Parti de gauche, dénonce également les think tanks français comme « des lobbys malins qui, sous un vernis scientifique, prétendent produire des idées non partisanes, alors qu’ils défendent les intérêts généraux des groupes privés qui les financent »[26].

  • Syl ⏚M
    link
    14 months ago

    je dis ça pour tout le monde 😉

      • Syl ⏚M
        link
        3
        edit-2
        4 months ago

        ouais désolé pour le manque de clarté, ce message ne t’était pas directement destiné, mais tu avais reçu d’autres reply et j’essayais de calmer le jeu entre plusieurs personnes. Donc ne te reproche pas quelque chose, j’ai pas de souci avec toi et j’apprécie sincèrement les discussions qu’on a eu jusqu’à présent 🙂

        Ne te laisse pas impressionner par mon A (si c’est ce dont tu parles par rapport à ton autre commentaire) et je vais essayer de voir pour retrouver un compte “normal”. Je suis pas là pour fliquer les gens ou imposer une certaine morale.

        💚

          • Syl ⏚M
            link
            14 months ago

            j’ai été promu récemment pour pouvoir agir sur des communautés locales où je n’étais pas admin (n’importe qui peut créer une commu et poster n’importe quoi), mais ça n’est pas du tout dans l’objectif d’imposer quoi que ce soit.

            Donc oui, sur jlai.lu on voit le A (sauf si tu utilise Photon manifestement 😅), mais je suis pas Judge Dredd 😉