Dans la serie, maux du siècle.
Pour faire écho à ce fil

Même ici il y’a du meluche, @Syl@jlai.lu

Par ailleurs, notamment aux États-Unis, la multiplication des think tanks induit une tendance parmi les moins établis d’entre eux, ou parmi les plus abondamment pourvus par les groupes financiers : ils sont rendus plus sensibles aux exigences des entreprises et des groupes de pression[8]. Alexis Corbière, alors responsable des études du Parti de gauche, dénonce également les think tanks français comme « des lobbys malins qui, sous un vernis scientifique, prétendent produire des idées non partisanes, alors qu’ils défendent les intérêts généraux des groupes privés qui les financent »[26].

  • Syl ⏚M
    link
    3
    edit-2
    4 months ago

    ouais c’est ça, le Parti de Gauche était le parti de Mélenchon après avoir quitté le PS, et il a tenté un rapprochement avec le PCF. Ensuite c’est parti en couille (ils voulaient faire une primaire pour exclure Mélenchon) donc il est parti et a créé LFI en 2016, avant les élections de 2017.

    Corbière est d’ailleurs toujours à LFI, c’est le mari de Raquel Garrido, et ils font parti du petit groupe de “frondeurs” avec Clementine Autain, autour de Ruffin 🙂

    • TGhost [She/Her]OP
      link
      fedilink
      24 months ago

      Corbière est d’ailleurs toujours à LFI, c’est le mari de Raquel Garrido, et ils font parti du petit groupe de “frondeurs” avec Clementine Autain, autour de Ruffin 🙂

      Merci pour la confirmation :)

      En mode comere :
      ça va ils tiennent bien ensemble les deux la. Ils sont en couple depuis longtemps en vrai. Ils font bien la paire.

      Sinon ouais c’est bon je m’exprime plus sur Ruffin en vrai. Je reste sur mon image de “merci patron” et consors. Et ce qui mavait gene chez lui, sont des maux generaux de toute facon alors bon.

      😂😁

      ou de manière sérieuse sur les idéaux de lfi et ce qui fait la différence avec le NPA par exemple. Balek et franchement c’est pas important la mdrr. L’extrême droite est déjà à nos porte. Pas le temps.