Ainsi, un forfait mobile incluant 200 giga-octets, la 5G, appels et SMS illimités, pour une durée de 24 mois, coûte environ 45 euros par mois. La même offre existe chez SFR, Orange ou Bouygues Télécom. Sur cette offre, tous les opérateurs proposent en général un tarif préférentiel à 32 euros pendant les six premiers mois de l’abonnement, soit une baisse d’environ 30%.

Un tel forfait coûtait auparavant 384 euros la première année (soit 32 euros par mois), puis 540 euros la seconde année (soit 45 euros par mois), pour un total de 924 euros sur deux ans. Désormais le même forfait coûtera 192 euros les six premiers mois, avant de coûter 810 euros pour les 18 mois suivants atteignant une somme globale de 1002 euros sur deux ans. En clair, ce même abonnement vaut désormais 78 euros supplémentaires, soit 8,5% de plus. Rien que ça.

  • bbbhltz
    link
    fedilink
    Français
    38 months ago

    J’étais chez Free, puis ils m’ont énervé lors du déménagement. Ils ont essayé de dire que l’ancien locataire n’avait pas annulé, puis qu’il fallait envoyer un technicien, puis qu’il fallait laisser la boîte branché, puis qu’il faut laisser la boîte branché… je me suis énervé. Je suis allé à Bouygues et ils ont dit “72h et c’est bon” et en plus ils m’ont donné un clé 4G en attendant. J’avais internet chez moi 36h plus tard et à ce jour j’ai une remise de -6€ sur le mobile et -4€ sur la bbox. Je ne pense pas retourner chez Free, de plus Bouygues a l’option sans télé qui me convient.

    • un_blob
      link
      38 months ago

      Ah merde. Non moi déménagement sans accroc, avec rien de particulier, dans les temps