Nono le petit robot@piefed.socialB to Forum LibreEnglish · 2 months ago[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2026-04-30)media.piefed.socialimagemessage-square17linkfedilinkarrow-up18arrow-down11file-text
arrow-up17arrow-down1image[Jeudi Techno] Tu as une question sur du matos, du programme ? T'es au bon endroit. (2026-04-30)media.piefed.socialNono le petit robot@piefed.socialB to Forum LibreEnglish · 2 months agomessage-square17linkfedilinkfile-text
minus-squareLeft as CenterlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·2 months agoDe la bidouille, dans l’objectif d’un usage derrière (passer réellement sous linux mobile).
minus-squareroucoollinkfedilinkFrançaisarrow-up1·2 months agoAh oui j’avais fait le même test il y a quelques années avec un Pinephone, avec la build Phosh d’Arch Linux ARM c’était vraiment pas mal (mais c’était très lent le Pinephone est trop peu puissant).
De la bidouille, dans l’objectif d’un usage derrière (passer réellement sous linux mobile).
Ah oui j’avais fait le même test il y a quelques années avec un Pinephone, avec la build Phosh d’Arch Linux ARM c’était vraiment pas mal (mais c’était très lent le Pinephone est trop peu puissant).