Un immeuble est en feu. Les flammes sont en train de monter.

[vert, à une fenêtre proche des flammes] Yo mec, tu fais quoi ? Tu as mis le feu à notre immeuble ? Mais… on va tous les deux crever ?!

[orange, à une fenêtre plus haute, en train de verser un liquide sur les flammes] Oui mais j’habite plus haut dans l’immeuble donc le feu te tuera en premier. Haha je t’ai bien eu, l’islamo-gauchiste !

https://thebad.website/comic/owning_the_libs

  • Mas
    link
    fedilink
    arrow-up
    5
    ·
    5 months ago

    Historiquement, étymologiquement, et usuellement, “grosse merde” n’a rien d’une insulte homophobe, contrairement à “pédé” ou “enculé”, qui sont intrinsèquement à connotation homophobe.

    T’essaie juste de justifier l’injustifiable là.

    • PatteBlanche
      link
      fedilink
      arrow-up
      1
      arrow-down
      5
      ·
      5 months ago

      Usuellement non plus “enculé” n’a rien d’homophobe. Et l’étymologie et l’histoire des mots n’entre en rien dans le fait qu’ils sont problématiques à l’usage ou non.

      Quand tous les arguments que tu présentes dans le but de justifier ton propos tombent à l’eau à la moindre réflexion, c’est qu’il faut remettre en question ta position.

      • Mas
        link
        fedilink
        arrow-up
        4
        ·
        5 months ago

        Étonnamment, mes arguments sont factuels et soutenus, comme on peut le constater en regardant les réactions à mes messages. Ça ne sert à rien que je continue à débattre avec quelqu’un qui refuse de remettre en question ses comportements, donc je vais arrêter là.

        • PatteBlanche
          link
          fedilink
          arrow-up
          1
          arrow-down
          5
          ·
          5 months ago

          Je suis tout à fait prêt à remettre en question mes comportements, comprends que je ne le fait que quand se présentent à moi des arguments convaincants, et peu importe le nombre de sophismes grossiers qu’on m’assène ou le nombre de votes injustifiés qui les soutiennent.