Discutons de tout et de rien :)

  • inlandempireM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    vor 1 Jahr

    J’ai regardé la fin du live de Viktorovitch c’était pas mal oui, je sais paz si tu vas t’eparhner l’exaspération mais au moins il proposera une critique en direct