• Calgeka
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    3 hours ago

    Si y’a des expert.es réseaux sociaux dans Le coin, j’aurai bien besoin d’un coup de main ^^

    Le compte Instagram de mon asso s’est fait piraté, l’email principal et le numéro de téléphone associé ont été modifiés. Le support de meta/Instagram n’aide pas, je peux soit signaler le changement de numéro de téléphone grâce à l’email, soit l’email grâce au numéro de téléphone.

    J’ai suivi toutes les étapes du support, options “mon compte a été piraté”, “le code de connexion a été envoyé a un email / téléphone auquel je n’ai pas accès” et évidemment “j’ai oublié mon mot de passe”, le support finit toujours par me mener vers une page d’aide générique “comment sécuriser votre compte” (mdr s’il avait été sécurisé on en serait pas là mais c’est un peu tard)

    Est-ce qu’il y a moyen d’envoyer une demande d’aide au support de Meta/Instagram que je n’aurai pas trouvée ? Un autre moyen de signaler qu’on a pris le contrôle de notre compte ?