Elles ont entre 10 et 12 ans et suivent déjà des routines beauté XXL. Rivées à TikTok, ces beauty addicts achètent des soins en quantité, parfois inadaptés. Un phénomène qui inquiète les parents mais mobilise les marques.
Bah ouais c’est moche. Après je m’interroge sur l’accès à TikTok à 9 ans. Mais je suis mal placée, mon petit monstre est encore trop petit. Enfin bref, y a pleins de trucs qui déconnent mais on peut pas reprocher ça aux enfants mais au monde qui les entourent. Je connais aussi des enfants du même âge qui ne veulent pas de téléphone et qui préfèrent la forêt à la crème hydratante…
Bah ouais c’est moche. Après je m’interroge sur l’accès à TikTok à 9 ans. Mais je suis mal placée, mon petit monstre est encore trop petit. Enfin bref, y a pleins de trucs qui déconnent mais on peut pas reprocher ça aux enfants mais au monde qui les entourent. Je connais aussi des enfants du même âge qui ne veulent pas de téléphone et qui préfèrent la forêt à la crème hydratante…