• inlandempireOPM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    edit-2
    8 months ago

    Les gens ont plus que jamais besoin du sport.

    Le monde qui nous entoure change très vite avec l’innovation et la technologie qui évoluent à la vitesse de la lumière. Cela peut être perturbant, et engendrer du stress et de la pression. La population mondiale est également en moins bonne santé, du fait de l’augmentation de la sédentarité et de la surconsommation. Par exemple, depuis 1980, les cas d’obésité chez les enfants en Europe ont augmenté de 150%.

    Chez Decathlon, nous sommes convaincus que le sport a un rôle essentiel à jouer pour aider les sociétés à être en meilleure forme, et plus heureuses. Le sport nous aide à nous reconnecter à notre humanité, à la planète, et à notre corps. Ainsi, nous avons pris le temps de nous demander qui nous voulions vraiment être, et pourquoi nous existions en tant que groupe…

    A partir de là, nous avons écrit notre projet North Star, notre ambition à long terme, et le phare qui nous guide pour créer tout l’impact positif que nous pouvons dans le monde. Guidés par ce projet North Star, nous avons créé notre nouvelle raison d’être, “Move People Through the Wonders of Sport”.

    Sur la base de cette raison d’être, nous avons créé une nouvelle stratégie pour évoluer de manière concrète dans de nombreux aspects de nos activités, y compris recréer notre expérience client, accélérer le mouvement vers la durabilité, et moderniser notre entreprise de A à Z.

    Au coeur de l’évolution de l’expérience client sur tous les points de contact, il y a la présentation de notre nouvelle marque.

    Nous sommes tous extrêmement impatients et fiers de dévoiler ce nouveau chapitre de Decathlon. Un chapitre qui va aider un nombre incroyable de personnes dans le monde à à goûter aux merveilles du sport.

    Barbara Martin Coppola

    Directrice Générale Decathlon