Hey salut à tous et bienvenue dans cette nouvelle vidéo où on va parler du problème des films Netflix Originals.Oubliez pas le pouce bleu ainsi que le partag...
Je suis conscient de ne pas prendre la voie la plus simple - je n’arrive juste pas à écouter des podcasts ou des émissions de radio pour la même raison : comment fais-tu pour passer toute la décoration de l’info qui n’a généralement aucun intérêt pour aller directement au fond du sujet ? Comment scroller sur le content pour savoir si ça intéresse ?
Au final, j’aimerais bien avoir des stats : un même contenu diffusé vidéo, audio et texte et voir quel format est le plus populaire.
Je pense que c’est comme une discussion. Parfois tu vas parler de 20 minutes de quelque chose avec un ami, ce qui est intéressant c’est autant le contenu échangé que la communication non-verbale.
Syl l’a dit ailleurs, une interview c’est l’opportunité de voir comment quelqu’un s’exprime, comment il réagit, etc.
Au final, j’aimerais bien avoir des stats : un même contenu diffusé vidéo, audio et texte et voir quel format est le plus populaire.
Vu la difficulté des médias texte style LesJours, Mediapart etc de se maintenir, et l’essor de contenu vidéo en parallèle, je pense que la tendance est assez claire.
Là c’est tout de même une vidéo de 20 minutes. Je vois mal comment la réponse pourrait être plus longue qu’un texte lu en 3 minutes.
Removed by mod
Ce sont des cas d’utilisation différents.
La plupart des podcasts ou émissions de radio pourraient aussi être résumés en texte, pourtant c’est sous ce format qu’ils ont le plus de succès.
Les films de plusieurs heures pourraient être résumés en scénario de quelques minutes.
Je suis conscient de ne pas prendre la voie la plus simple - je n’arrive juste pas à écouter des podcasts ou des émissions de radio pour la même raison : comment fais-tu pour passer toute la décoration de l’info qui n’a généralement aucun intérêt pour aller directement au fond du sujet ? Comment scroller sur le content pour savoir si ça intéresse ? Au final, j’aimerais bien avoir des stats : un même contenu diffusé vidéo, audio et texte et voir quel format est le plus populaire.
Je pense que c’est comme une discussion. Parfois tu vas parler de 20 minutes de quelque chose avec un ami, ce qui est intéressant c’est autant le contenu échangé que la communication non-verbale.
Syl l’a dit ailleurs, une interview c’est l’opportunité de voir comment quelqu’un s’exprime, comment il réagit, etc.
Vu la difficulté des médias texte style LesJours, Mediapart etc de se maintenir, et l’essor de contenu vidéo en parallèle, je pense que la tendance est assez claire.