Je suis le seul qui a un problème avec cette instance?

Il se sont fédérés récemment à la plupart des grosses instances, et à chaque fois que je vois leur commentaires sur certains fils de lemmy.ml (par exemple), ça me semble assez probable qu’ils sont liés au PCC.

https://jlai.lu/post/316000 un bel exemple, le niveau des commentaires fait passer les MAGAtard pour des philosophes.

Alors le répondre à leur commentaires agressifs avec des citations de Liberty Prime une fois la tentative d’argumentaire passée, c’est marrant 5 minutes, mais je trouve ça inquiétant à force.

Qu’en pensez vous ? Dé-fédération ou on laisse passer ?

Edit : Voici ce que lemmy.world en pensent, ils les ont bloqués avant même la fédération https://jlai.lu/post/200336?scrollToComments=true
A mon avis il faut suivre cet avis.

    • AlexisFROP
      link
      fedilink
      arrow-up
      4
      ·
      1 year ago

      Dans ce cas je répond une fois négativement à un de leur poste, et maintenant je me fait spam de trolling de leur part depuis hier, il faut les dégager.

            • Camus (il, lui)
              link
              fedilink
              arrow-up
              1
              ·
              1 year ago

              Je n’ai pas l’impression qu’il se soit fait “avoir à son propre jeu”, ils auraient pu juste répondre textuellement sans venir avec des memes upvotés massivement, ça donne vraiment un effet brigading assez gênant.

              Pour revenir au lien que tu as envoyé plus tôt: https://jlai.lu/comment/1032384, ça me fait penser qu’on devrait ajouter une règle contre les images avec des animaux en train de déféquer, franchement c’est inutilement dégueulasse.

                • Camus (il, lui)
                  link
                  fedilink
                  arrow-up
                  1
                  ·
                  1 year ago

                  Oui oui, de celui-là même. Et même sans le côté brigading, les memes à outrance en réponse de commentaires ça détonne un peu par rapport au contenu habituel sur Lemmy (ici aussi d’ailleurs puisque je n’ai jamais vu personne s’en servir pour répondre à quelqu’un d’autre, mais à confirmer)