nique les ricains !
C’est quand même fou cette envie d’avoir des véhicules énormes. C’est en rien pratique à conduire, et ça n’offre généralement pas plus de place qu’un véhicule plus petit bien pensé.
C’est un cercle vicieux en plus. Un couple d’amis ma dit avoir acheté un SUV justement car ils se sentaient moins en sécurité maintenant avec tous ces gros SUV sur la route. Et sur le sujet ils n’ont pas tort, c’est plus accidentogène et en cas d’accident avec un SUV, mieux vaut être en SUV (et surtout pas en vélo 😅)
En plus, ce sentiment de sécurité a pour effet que ces conducteurs prennent plus de risques, ce qui a pour effet d’augmenter les risques d’accidents (https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/non-on-n-est-pas-plus-en-securite-au-volant-d-un-suv-928900.html ).
ouais… inversement proportionnel à la taille du penis d’après ce que j’ai entendu.
ça va pas dans le bon sens tout ça.
Bof, le body-shaming. J’connais plein de gens avec des petits penis qui ne ressentent pas le besoin de compenser en rendant les rues dangereuses.
J’préfère qu’on se moque de leur attitude nocive et leurs décisions égoïstes que de la taille perçue d’une partie du corps. En plus que bon nombre de gens qui conduisent des VUS n’ont pas de penis du tout.
The American Environmental Protection Agency (EPA) requires stricter fuel efficiency standards for smaller cars, on an exponential curve. As a result, vehicles get more expensive as they get smaller. Manufacturers are making their previous designs larger to avoid costs / be able to sell at a lower price. Consumers care more about purchase price than mpg. The end result is a trend towards larger vehicles.
The solution is to either relax requirements on smaller vehicles, or strengthen requirements on larger vehicles - but this could affect “working” vehicles, like semi rigs and concrete mixers, which would lead to other economic issues.
It’s a silly rule, but a good explanation for what’s happening, together with the “security” argument.
I feel like it should be possible to define in law what “work vehicules” are and add a clause for that. But since that’s not the case, I don’t want to know about alllll the other rule that makes it so complicated.yeah in France, they planned to tax more SUVs based on weight, but it seems some tricksters want to circumvent this by saying those are semi rigs since they are exempt… we’ll see…
Il y a plus de voitures en circulation que d’adultes…
t’as pas ta voiture du dimanche toi ? /s