Coucou,
Bon je pensais pas mais quand on commence a s’accepter on en deviens accro… Et j’en pouvais plus de devoir attendre d’être chez moi pour me mettre girly 🥰🥰
Jai mis du rouge à lèvres + vernis a ongle en public au taff, pour la première fois. En me disant que ca passerait, qu’on mettrait ca sur le fait que je peux être androgine.
Surtout que jaime me considérer comme non binaire. Ca marrange. Et pour le vernis sachant qu’on me voit souvent avec la guitare, je me suis dit quils feraient le lien sur ca.
Bon jai mis pour la première fois, en public, au travail du rouge a lèvre et vernis à ongles, bon bah jai envie de crever en vrai 😣
Voilà jai extériorisée,
Merci à vous,
Vive la vie.
Ma collègue a bien mis un an entre sa propre acceptation et le fait d’être ouvertement une femme en publique au travail. Elle a par contre pris chaque collègues en tête à tête pour annoncer sa transition (seulements les collègues directs, pas l’ensemble de la boite) et depuis elle est 2000% girly mais j’imagine que le premier jour devait être particulièrement stressant pour elle.
Tout s’est bien passé dans l’entreprise que ce soit au niveau des collègues, du management ou des RH.
Après, il y a toujours deux ou trois cons qui persistent à dire “il” voir même refusent (dans son dos évidement) mais ces personnes sont vites catégorisés “crétin/crétines” et ignorées.
Elle est bien plus heureuse depuis et c’est tout ce qui compte, comme tu le dis: Vive la vie.
Jai pas fait ca, mais cest vrai que depuis un moment sur mes collègues directs, jemet mon avis et mes opinions (depuis toujours) beaucoup plus sur ce sujet. Mais en meme temps je suis pas palestinienne et me suis pas mal exprimée également.
J’aurai du, peut être je me serai evinscée quelques moments désagréablse à vivre pour eux comme pour moi. Parlant des collègues directs.
Après le reste…
Merci pour le témoignage concernant ta collegue, cest le genre de chose qui peut m’aider ca.