[jaune, attaché à une chaise, couvert de sang et de sueur, se fait arracher une dent par rose, qui tient une pince couvert de sang en main, et sourit de façon arrogante, jaune hurle] À L’AIDE ! À L’AIDE ! JE ME FAIS TORTURER !!!
[rose, souriant, la pince ensanglantée en main, parle à un policier] Il a consenti à ce qui lui arrive lorsqu’il a accepté les termes et conditions et dit oui à tous les cookies
[policier orange, souriant en retour] Ah bah oui, c’est cohérent, rien à signaler
J’aime bien le meme, mais je suis partagé sur le fond. Parce qu’autant je déteste les entités qui rédigent des termes et conditions interminables et qui, derrière, disent “il fallait les lire”, autant je trouve assez stupide les gens qui ne font aucun effort en ce qui concerne la sécurité de leurs données et leur vie privée sur Internet, et qui, ensuite, s’étonnent de ce qui leur arrive…
Tout ce que je fais est de la satire politique, vois plutôt l’aspect allégorie du contrat social si la version premier degré te bloque :)
Dac, je comprends ^^
Je ne sais plus quel est mon style graphique, c’est encore une expérimentation. Peut-être que la prochaine aura l’air différente. Peut-être que je reviendrai aux bonhommes en bâton. Qui sait de quoi le futur est fait.
PS: Cette arroganterie parle du contrat social.