• MelyssandreM
    link
    fedilink
    arrow-up
    1
    ·
    1 年前

    Tu me rapelles que j’ai toujours pas lu, la fille dans l’ecran, que l’on ma offerte :)

        • Wi(vΛ)lem Ort(Λv)izOPM
          link
          fedilink
          arrow-up
          1
          ·
          1 年前

          Il y a “Racines” et “À la fin ils meurent” qui me donnaient envie… Et “La fille dans l’écran” peut-être pour avoir un truc feelgood à lire (ça ne m’a pas l’air d’avoir une fin tragique ?)

          • MelyssandreM
            link
            fedilink
            arrow-up
            1
            ·
            1 年前

            Je pense que cest une BD qui doit remonter le moral, si je me remet dans le contexte du cadeau.
            Je ne pense pas que la fin soit tragique avec des choses du genre TW suicide etc.