Si un jour ma boite décide de supprimer ou de réduire le teletravail, ils reçoivent ma démission dans l’heure (ou alors je cesse de faire ce qu’ils me demandent pour toucher le chômage). Ce qui me fait rester dans ma boite c’est uniquement le teletravail et les 3 jours par semaine ou je ne fais rien.
Je suis en tt complet, c’est un confort de vie incroyable
Je comprend, j’ai pas le TT a temps complet car j’habite a 10 minutes en vélo de ma boite donc ce serait difficile de le demander, et quand bien même si je l’avais, ma hiérarchie se rendrait vite compte que je ne fais rien en TT. Je bosse juste sur mes 2 jours de présentiel et “j’étale” mon travail sur la semaine.
Pour revenir sur l’article, j’ai un peu l’impression aussi en regardant ma boite que les managers freinent un peu le teletravail car si tout le monde était en full-TT alors ils n’auraient plus rien a faire et pourraient alors être vires (c’est juste une impression, rien de concret hein).
managers freinent un peu le teletravail car si tout le monde était en full-TT alors ils n’auraient plus rien a faire et pourraient alors être vires
Ça colle à mon expérience