• anansiMA
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    10
    ·
    vor 3 Jahren

    Non non, je ne suis pas son alt, sinon je n’aurais pas laissé cette bannière avec Macron aussi longtemps hier ha ha ha

    • Eikichideleted by creator
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      edit-2
      vor 3 Jahren

      deleted by creator

      • anansiMA
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        vor 3 Jahren

        Non, c’est pété niveau sélecteur depuis la dernière update. L’autocomplétion marche par contre.

        Genre si tu tapes :gula tu vas trouver ton émoji dans l’autocomplétion. Si tu veux savoir quel nom a l’émoji, faut regarder via le sélecteur et faire comme ça (c’est relou).

        • Eikichideleted by creator
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          2
          ·
          edit-2
          vor 3 Jahren

          deleted by creator