Elles ont entre 10 et 12 ans et suivent déjà des routines beauté XXL. Rivées à TikTok, ces beauty addicts achètent des soins en quantité, parfois inadaptés. Un phénomène qui inquiète les parents mais mobilise les marques.
Je pense que le souci c’est l’outrance de produits, le fait de pouvoir se mettre sur tiktok ensuite et le fait que les marques soient activement intéressées pour continuer la tendance.
Je sais pas quel âge tu as, mais perso toutes les conneries que j’ai faites n’ont jamais été enregistrées et encore moins diffusées au monde.
Je pense que c’est ce qui risque vraiment d’atteindre ces générations: le manque constant de vie privée et l’exposition constante aux réseaux sociaux.
Je pense que le souci c’est l’outrance de produits, le fait de pouvoir se mettre sur tiktok ensuite et le fait que les marques soient activement intéressées pour continuer la tendance.
Je sais pas quel âge tu as, mais perso toutes les conneries que j’ai faites n’ont jamais été enregistrées et encore moins diffusées au monde.
Je pense que c’est ce qui risque vraiment d’atteindre ces générations: le manque constant de vie privée et l’exposition constante aux réseaux sociaux.
Oui bien sûr c’est vrai aussi. Moi je suis génération MSN et Skyblog, donc quand même loin d’être comparable avec TikTok ou Instagram.
Et oui les marques en profitent… C’est moche mais pas surprenant.