Coucou,

Bon je pensais pas mais quand on commence a s’accepter on en deviens accro… Et j’en pouvais plus de devoir attendre d’être chez moi pour me mettre girly 🥰🥰

Jai mis du rouge à lèvres + vernis a ongle en public au taff, pour la première fois. En me disant que ca passerait, qu’on mettrait ca sur le fait que je peux être androgine.
Surtout que jaime me considérer comme non binaire. Ca marrange. Et pour le vernis sachant qu’on me voit souvent avec la guitare, je me suis dit quils feraient le lien sur ca.

Bon jai mis pour la première fois, en public, au travail du rouge a lèvre et vernis à ongles, bon bah jai envie de crever en vrai 😣

Voilà jai extériorisée,
Merci à vous,

Vive la vie.

  • Jean-Mich Much
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    11 months ago

    Je peux pas comprendre ce que tu vis mais c’est pas normal de subir Le fait de Faire ce que l’on souhaite de son corps et de son identité. Force et courage, lâche rien !

    • TGhost@lemmy.mlOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      11 months ago

      En vrai, si tu veux comprendre, sort la teub à lair en centre ville. Dans une ville ou personne te connait ca marche aussi.

      Je sais pas si cest abusé l’exemple, mais je pense qu’en tout cas jabuse pas de dire que je me suis sentie nue, et qu’être avec ou sans vêtements dans certaine situations seraient sans importance de mon cote.
      En meme temps des fois, me sens “salope” mais je pense que cest a cause de la société également et que j’en suis pas une.

      J’avais pas limage avant. Je lai maintenant 🙂

      Franchement le fais pas hein… ^^"

    • TGhost@lemmy.mlOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      11 months ago

      Finalement on est que des numéros dans des bdd.
      Ca m’aiderait si ce paradygme était appliqué jusqu’au bout car finalement nos identités nous appartiennent pas ainsi que nos vies (c’est mon cote gauchiasse qui ressort la)

      Cest quoi cette société…

      Merci