En jersey fin 100% laine déniché lors d’un voyage au Japon. Ça doit se trouver en Europe aussi d’ailleurs, j’ai pas encore regardé. Étonemment le tissu tient très bien sa forme et ressemble à un t-shirt normal. Comme attendu, j’ai pas encore réussi à le mouiller, la laine absorbe beaucoup d’humidité. Et comme attendu aussi, il n’a quasiment pas développé d’odeur. Je regrette rien ! La seule chose que j’ai pas encore testé c’est le lavage, probablement à la main, on verra.

  • Œil
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    1 month ago

    En termes de prix, le lin vaut plus cher au mètre que la laine non ?

    • just_chillOPM
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      1 month ago

      Ça dépend du lin et de la laine que tu compares. Dans mon magasin local le lin est moins cher mais y a que de la laine pour faire des costumes et des manteaux, pas de trucs “normaux”