Depuis le début de la saison 2022/2023 de football, les arbitres de la Ligue du Grand Est de football ont à leur disposition un carton blanc. Il permet d'exclure un joueur pendant dix minutes en cas de contestation.
C’est pas trop tôt. L’arbitre manque d’autorité sur un terrain. En amateur le soucis du carton jaune est que les club paie une amende. Une sanction qui est parfois trop forte. Et certains arbitres amateurs connaissent les soucis des petits club a se financé.
Le football a besoin de se refixer sur son sport, c’est trop souvent la conversation sur les terrains, amateurs et mais surtout pro. Il ne faut pas d’arrêter qu’au junior.
C’est pas trop tôt. L’arbitre manque d’autorité sur un terrain. En amateur le soucis du carton jaune est que les club paie une amende. Une sanction qui est parfois trop forte. Et certains arbitres amateurs connaissent les soucis des petits club a se financé. Le football a besoin de se refixer sur son sport, c’est trop souvent la conversation sur les terrains, amateurs et mais surtout pro. Il ne faut pas d’arrêter qu’au junior.