• 5 Posts
  • 162 Comments
Joined 1 year ago
cake
Cake day: October 21st, 2023

help-circle


  • Je suis sur X-men 97 et c’est vraiment bien. Je m’attendais à un truc sympa sans plus et en fait c’est vraiment du bon. J’ai pas regardé la série og mais ça se suit très bien sans je trouve. C’est assez deep la problématique des mutants dans l’univers que ce soit le traitement de la xénophobie ou de l’acceptation de soi.

    Au ciné j’ai vu Comme un Lundi et c’était très sympa. Assez inspirant sur la fin, ça se regarde vraiment bien.










  • J’ai fini pour au moins la 20eme fois les deux Golden Sun. Cette fois j’ai fait en sorte qu’aucun perso ne possède de Djinn de son élément et je ne devais rien acheter en équipements dans les boutiques. Seulement s’équiper avec ce que je trouvais.

    Un peu chaud sur les boss secrets, j’ai skip Warrax dans le 1, le level up est trop chronophage. Mais le 2 est plus faisable pour ça, j’ai pu récupérer toute les tablettes.



  • Ca leur a semblé totalement hallucinant car apparemment, l’idée que des jeunes puissent sortir dans les rues sans surveillance pendant une journée de classe ne leur plait pas du tout. Apparemment chez eux, si un cours saute …

    Seul truc que j’appréciais dans notre système, pas de profs pas de cours, faisons tout pour sortir de la.



  • J’avance un peu dans Metroid Dread, j’ai mis du temps à comprendre que les murs ça pouvait se détruire parfois. Je passe un bon moment dans l’ensemble, les EMMI te mettent une vraie pression mais le jeu est assez souple avec les checkpoints quand tu te fais attraper. Ce kiff ultime quand t’arrives à en contrer un qui te choppe.

    En parallèle je retente le premier Bayonetta sur Ps4, je l’avais jamais refais. Assez frustrant parce que le système d’esquive est bizarre à gérer mais clairement c’est un jeu qui doit se refaire plusieurs fois pour être maîtrisé.