APPEL à la communauté Zaclys pour aider les utilisateur.ice.s qui posent des questions sur le forum.

@opensource

OP : zaclys@mastodon.zaclys.com - ​​:blobcatpeek2:​​ ​​:zaclys3:​​ ​​:mastodon:​​

Nous lançons un appel (que vous pouvez relayer) à celles et ceux qui utilisent nos services et qui sauraient aider les utilisateur.ice.s qui posent des questions sur le forum.

En cette période estivale, il arrive que l’équipe assistance soit en effectifs réduits. Aussi votre aide et entraide est plus que jamais la bienvenue.

Voici les sujets actifs :
forum.zaclys.com/search.php?search_id=active_topics

​​:blobThanks:​​

    • leftascenter
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      5 months ago

      Les chatons ont différents niveau de support, liés entre autre au prix. Pis je suis pas sur qu’ils aient la même conf.

  • dk58
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    5 months ago

    Merci, je ne pense pas que je pourrai aider, mais ton post m’a permis de connaitre cette communauté et je vais certainement voir pour prendre un abonnement. Ils offrent beaucoup de possibilités à un prix très faible. Je suis surtout intéressé par le nextcloud avec calendrier, task, contact et la synchro des fichiers dans le cloud. Le mindmap, les albums photos sont aussi des choses qui m’intéressent. J’ai juste un peu du mal à savoir comment le collaboratif fonctionne avec tout ca :) par exemple si je veux pouvoir travailler à plusieurs sur un mindmap, est ce que c’est possible et si oui, est ce que chacun doit avoir un abonnement ? Je vais pas polluer leur forum avec des questions de débutant. Je me ferai mon expérience par moi-même.