Chloë (she/her)@lemmy.blahaj.zone to Transgenre · edit-26 months agoLes transition de genre sont officiellement interdites pour les mineurs en France( en fait non mais vote du sénat)message-squaremessage-square9fedilinkarrow-up19arrow-down11file-text
arrow-up18arrow-down1message-squareLes transition de genre sont officiellement interdites pour les mineurs en France( en fait non mais vote du sénat)Chloë (she/her)@lemmy.blahaj.zone to Transgenre · edit-26 months agomessage-square9fedilinkfile-text
Je suis dévastée. Il est très probable que les moins de 25 ans soient les suivants, ils veulent nous éradiquer.
minus-squareTGhost [She/Her]@lemmy.blahaj.zonelinkfedilinkarrow-up3arrow-down1·6 months agoTu peux bloquer ce C, tas le droit si pour toi on est dans la fake news. Surtout qu’il y’a pas de liens, cest l’expression légitime dun ressentie. Ce sentiment est plus que légitime de sa part. Et il faut pas nier le contexte sociétale rendant nos vies impossibles en parallèle. Bref. Tas pas a lui dire de “respirer” car elle est “dévastée”. Soit tu es empathique sur ce C et exprime du soutiens, soit tas rien a faire ici. Ton commentaire nie son ressentie alors que tes loin de vivre et comprendre la situation apparemment. Avec des remarques comme ça, il ne faut s’indigner que une fois que nos existences sont passés. Ça suffit. Le bruit des bottes, le silence des pantoufles, merci bien.
Tu peux bloquer ce C, tas le droit si pour toi on est dans la fake news. Surtout qu’il y’a pas de liens, cest l’expression légitime dun ressentie.
Ce sentiment est plus que légitime de sa part. Et il faut pas nier le contexte sociétale rendant nos vies impossibles en parallèle.
Bref.
Tas pas a lui dire de “respirer” car elle est “dévastée”.
Soit tu es empathique sur ce C et exprime du soutiens, soit tas rien a faire ici.
Ton commentaire nie son ressentie alors que tes loin de vivre et comprendre la situation apparemment.
Avec des remarques comme ça, il ne faut s’indigner que une fois que nos existences sont passés. Ça suffit.
Le bruit des bottes, le silence des pantoufles, merci bien.