Je ne sais pas si ça rentre vraiment dans la ligne de la commu, mais j’espère que si
J’ai pas regardée… Encore.
Mais oui ! A première vue ,
Le redflag a chaud pour moi est “l’émancipation par le travail” mais j’ai look que les 5premières minutes la, au moment ou je poste.
Et je parle en tant qu’occidentale. Déjà je ne vis pas cette réalité.
Ça marche, n’hésite pas à me dire si ça ne colle pas avec la commu
hey back, Franchement jai look vu que tu me fais peur la ce matin du coup.
Perso rien me choque en vrai dedans ^^" Ca aborde la femme au travail ou dans les milieu d’hommes.
Apres forcement, ca a pas lair ultra gaucho alors pour te donner mon avis de gauchiasse:
C’est une partie du taff, mais faut pas s’en arreter la. Et je parle en tant qu’Europeenne. Je concois, et cest la faute du capitalisme ah ah, qu’elles ne peuvent parler en meme temps des stereotypes de genre etc. Cf le chauffeur de taxi, content de la “femme” gentille avec les clients. On ne nous montre pas, ce quelle subit au quotidien avec ces memes client par exemple. Certainement, ce ne serait pas acceptable pour nous deja.
Je dis pas ca car, ils auraient pas la soit disante intelligence, etc. Les stereotypes de genre, ne se deconstruisent pas pareil en France, que dans un autre pays ou le contexte peut etre ultra defavorable…
A 7mn16, elle commencait a parler decolonisation, et ensuite coupage sequence, je ne peux m’empecher de le remarquer. etc etc.
Mais leur contextes a elles, n’est pas le mien.
Demain si je travaille pas, je ne meurt pas.De plus je ne sais pas comment elles font pour obtenir leurs financement et faire ces videos sur ces sujets. Je ne peux pas repartir les poids sur la balance pour elles etc.
Intéressant, merci!