J’ai adoré cette série. Excellent poir passer le temps. Et le personnage est très attachant.
On est en plein re-visionnage de Monk et arrivée à la saison 7, je ne le supporte plus. Je m’accroche car je n’ai jamais vu la fin et ne sais pas pourquoi sa femme est morte et je veux savoir. On piratera le film, non pas pour Monk mais pour tous les autres personnages. Et apparemment Bitsy Schram, qui jouait Sharons et avait été éconduite sans cérémonie serait dedans.
Le concept finit par s’essouffler, mais au moins on a une vraie fin à cette série. Si tu ne l’as pas fait, je te recommande The Marvelous Mrs Maisel où Tony Shalhoub joue le père de l’héroine tout aussi délicieusement perturbé, mais c’est moins too much. Une excellente série.
The Marvelous Mrs Maisel où Tony Shalhoub joue le père de l’héroine tout aussi délicieusement perturbé
Ca m’avait fait bizarre de le voir dans cette série, agréablement surpris
Maisel m’avait franchement gonflée à partir de la saison 2.5. J’ai trouvé la dernière saison très boarf. Les dialogues à la Sherman/Paladino, ca va deux minutes et encore. Le seul truc bien c’était Esther même si elle était clairement aussi névrosée que sa mère et ne prenait pas ses cachetons.
Bon je regarderai ce film en souvenir de tous ces épisodes devant lesquels je bossais en prépa, mais je ne comprends pas trop l’intérêt du film puisque cette série avait un vrai point final.