Le fondateur dOVHcloud, le leader européen du cloud, vient de racheter le moteur de recherche français Qwant et la société de cloud computing Shadow. Ces deux acquisitions sinscrivent dans le cadre dun projet ambitieux : créer un groupe européen de services informatiques baptisé Synfonium, qui vise à concurrencer les géants américains du web.Lancé en grande pompe en juillet 2013, le moteur de recherche Qwant était censé devenir le « Google français » et avait promis de libérer la France et l'...
C’est peine perdue . Pour Les grosse boîte américain la loi est juste un obstacle facile à contourner avec de l’argent (les amendes c’est rien et les politique s’acheter facilement avec un système ayant pour doux nom de “lobbying” pour pas utilisé l’infâme mot “corruption” ). De plus , ça les aides plus ou moins à développer leur monopole en bloquant tout nouvel concurrence de les attaindre dans un temps reasonable .
L’UE devrait collecter ses meilleur compagnie, leur donner un max de thune et pousser les populations à l’utiliser.
On a trop de pays/gouvernements au sein de l’UE qui seraient prêts à sacrifier leurs propres pays/peuples sur l’autel des ÉU pour qu’on puisse faire quoi que ce soit malheureusement.
deleted by creator
deleted by creator
deleted by creator