• @Eikichi
    link
    8
    edit-2
    10 months ago

    deleted by creator

    • @CamusOP
      link
      611 months ago

      Je savais que ça te plairait ha ha

      • @Eikichi
        link
        3
        edit-2
        10 months ago

        deleted by creator

        • @gagarine
          link
          211 months ago

          Je commence à comprendre les gens qui veulent tout cramer. C’est de l’aliénation pure à ce stade.

          • @Eikichi
            link
            2
            edit-2
            10 months ago

            deleted by creator

  • @CamusOP
    link
    411 months ago

    Certains voulaient une vraie tribune radicale, je pense qu’on l’a trouvée

  • @Sphks@lemmy.dbzer0.com
    link
    fedilink
    3
    edit-2
    11 months ago

    L’article me fait penser à un autre fil je ne sais plus où, avec un gars qui posait cette réflexion : “Dans ce monde où l’on doit changer nos modes de vie, je suis surpris de la prépondérance des jouets voitures.”

    C’est une réflexion intéressante. Les quelques réponses étaient plutôt contre son avis.

    Trouvé : https://kbin.social/m/random/p/907265

  • @hairinmybellybutt@lemmy.world
    link
    fedilink
    211 months ago

    C’est la nouvelle méthode marketing, une critique hypocrite et nuancée, qui dilue la critique pour l’annuler.

    En fait ils ont compris qu’ils ne peuvent plus faire des promotions bêtes et inaudibles, alors ils saupoudrent d’un zeste d’autocritique, pour feindre l’humilité.

    On dirait des méthodes directement empruntées au greenwashing: on blanchit, on rosit, on verdit.

    Les consommateurs sont inquiets? Hop hop, on les écoute mais on change rien.