YukilyM to Lézards du filFrançais · 1 year ago[SEMAINE #26] BLABLA DE LÉZARDmessage-squaremessage-square15linkfedilinkarrow-up18arrow-down11file-text
arrow-up17arrow-down1message-square[SEMAINE #26] BLABLA DE LÉZARDYukilyM to Lézards du filFrançais · 1 year agomessage-square15linkfedilinkfile-text
minus-squareYukilyOPMlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·1 year agoJ’avoue que je tricote moins. Mais quand même un peu avec une fibre coton/viscose. C’est plus agréable. 😊
J’avoue que je tricote moins. Mais quand même un peu avec une fibre coton/viscose. C’est plus agréable. 😊