I have too many toothbrushes

  • 30 Posts
  • 378 Comments
Joined 1 year ago
cake
Cake day: July 9th, 2023

help-circle



  • Confidence: j’ai jamais fait les marches de la galerie souterraine. Jamais ! On avait une install à +120 environ où je suis intervenu deux fois mais monter tout ce bazar ? Lol, c’est pour les touristes moi j’ai les clefs je monte en bagnole par le sentier de randonnée interdit aux véhicules… Quand je dois effectivement bosser au Fort du haut, uniquement, quoi.

    Les km c’est juste parce que cette baraque est énorme, que le tour de toutes les expos est bien long, que en fonction de sa valeur / de sa sensibilité à l’humidité le matos est rangé aux 4 coins du bazar. Un concert c’est 15km normalement, tranquille.

    Ah bah, j’ai survécu (et perdu quelques kilos). On verra l’année prochaine !






  • Il y a un seul vrai permanent, notre guide. Le service culture-et-tourisme ici c’est 4 ou 5 personnes max. Ensuite il y a les saisonniers (on en cherche toujours, vu notre situation géographique compliquée), iels sont 6, puis un animateur pour le Parcours. Aventure en haut. Et moi, intermittent sur toute la saison.

    L’hiver c’est fermé sauf événements comme Halloween ou visites de groupes / d’écoles. Séminaires d’entreprise aussi, faut bien faire rentrer un peu de sous.

    (Pour les gens et associations du coin, on est dispos gratuitement ou presque puisqu’on est un bâtiment public)

    J’ai de la prep l’hiver, revoir les fiches techniques des concerts, les achats et investissements matériel. De la maintenance aussi, et puis chaque année on accueille des artistes contemporains, là aussi il y a du boulot pour faire entrer leurs propositions dans notre contexte.

    C’est rigolo. Fatigant mais unique.

    En tout ça me fait presque mon intermittence, +/- 400~450 heures par an.












  • Tous les jours je fais le tour pour vérifier les aspects techniques de toutes nos expos, permanentes, pédagogiques, arts plastiques etc. Ce matin, en vérifiant que tout allait bien la-haut sur la terrasse, je pouvais pas pas prendre la photo.

    Au début je cherchais le contraste, celui entre les vieux murs et notre occupation parfois loufoque. Mais là on touche au bout, je poste un peu plus impulsivement