Discutons de tout et de rien 🙂
You must log in or # to comment.
AJA l’existence de l’hippopotame domestique.
J’en ai marre du chaud je peux pas aller courrir. Beh.
La solution est pourtant simple : il suffit de courir a 5h00 du matin.
/me se sache des tomates derrière son bouclier.Oui.
Mais non.
Ici, ça s’est beaucoup amélioré aujourd’hui. Je pense que j’irai courir demain matin. Et nettoyer ma fenêtre vu que cet orage n’a pas voulu venir finalement.
Râler a aidé: il a plut un peu !
🐮
🦆 !




